Réparations - Entreprise d'Etanchéité, ETM IdF pour Toiture Terrasse en Ile de France

Aller au contenu

Menu principal :

Réparations

Etanchéité

Réparation et  entretien de toitures terrasse

Particuliers, professionnels,


Vous rencontrez des problèmes d’étanchéité de vos toits terrasses, plates ou inclinées, ETM étanchéité du Grand Paris a un service dédié à cette problématique avec du personnel hautement compétent dans ce domaine.

Service urgence de 6h à 21h 7/7J non urgent sous 48 heures
Toutes nos réparations sont couvertes par une garantie de résultat pendant 2 ans
(voir conditions)
Travaux neuf 10 Ans (garantie décennale)


Réfection Total ou Réparation ?

La réfection ou réparation de toitures terrasses, plates, inclinées, accessible ou inaccessibles,  dépend principalement de sa destination ou il sera plus facile pour un particulier (moyenne surface) de supporter le coût, qu’un industriel, syndic, ou logeur social par leur milliers de M² de toitures.
Pour ces raisons ETM étanchéité du Grand Paris est spécialisé dans ce domaine où la compétence, et l’esprit d’observation de ces 35 années d’expérience sont déterminantes
.


LES CLES DE LA REUSSITE,  
Passe par un  Diagnostic  rigoureux et complet de l’étanchéité existante, ce qui nous permet de déterminer en détail la solution la plus appropriée à l’ouvrage, en tenant compte des attentes du Maîtres d’ouvrages Montant des travaux // par longévité obtenue moins de 30% en réparation par rapport à une réfection totale. C'est pourquoi   ETM étanchéité du Grand Paris offre une garantie de résultat pendant 2ans pour toutes ces réparations  par contrat signé, garant de la qualité de la prestation et de la qualité des matériaux. Pour des travaux neuf, garantie décennale obligatoire.   


Entretien :
Les D.T.U. relatifs aux différents types d'étanchéité et  de couvertures détaillent les opérations de maintenance et leurs fréquences.   

  • l'enlèvement périodique des mousses, des herbes et de la végétation,

  • le maintien en bon état de fonctionnement des évacuations d'eau pluviales,

  • le maintien à leur emplacement primitif des protections meubles,

  • le maintien en bon état des ouvrages accessoires (solins, etc.),

  • le maintien en bon état des ouvrages de gros oeuvre concourant à l'étanchéité, rebouchages de fissures, réfection de joints, etc. (larmier, acrotères, corniches, souches, bandeaux...).



 
Retourner au contenu | Retourner au menu